HD Média Groupe : quand le rêve devient réalité
Le design et la décoration sont devenus des tendances phares de notre société. Afin d’en rester toujours plus proche, HD Média Groupe propose à ses lecteurs plus de 20 magazines par an. De quoi aiguiser leur créativité.
A l’heure où la presse redouble d’efforts pour conquérir un public toujours plus grand, HD Média Groupe a réussi son pari. En effet, depuis une dizaine d’année, cette maison d’édition haut de gamme propose quatre magazines, chacun expert dans son domaine.
Ces quatre revues, composées de Déco Mag, Maison Actuelle, Maison et Jardin, et enfin de Cheminée Actuelle, proposent un large choix d’outils, d’astuces et de conseils professionnels.
Chacune de ces revues regorge de contenus qualitatifs, prisés par les passionné(e)s de design et de décoration. Ainsi, tous les lecteurs peuvent trouver chaussure à leur pied. La clé du succès de HD Média Groupe réside dans sa diversité : en proposant différentes thématiques, la maison d’édition rayonne dans la presse spécialisée.
Le dernier numéro en date est Déco Mag, sorti quelques semaines avant le retour du printemps et de ses beaux jours. Une initiative que les lecteurs n’ont pu qu’apprécier : qui ne fait pas son traditionnel ménage de printemps, occasion de rafraîchir son espace de vie ?
La décoration est devenue une tendance incontournable et est promise à un bel avenir. Malgré un contexte économique plutôt morose, le design et la décoration ont su sortir leur épingle du jeu. En effet, le marché de la décoration et de l’ameublement se porte plutôt très bien, avec un chiffre d’affaires français de 16,4 milliards d’euros pour 2017. Selon plusieurs études, 55 % des Français considèrent qu’aménager et décorer sa maison, est la meilleure façon de dépenser son argent.
Avec ces chiffres impressionnants, nuls doutes que HD Média Groupe saura continuer sur sa lancée, et proposer encore bien des contenus spécialisés à ses lecteurs.