Paris Retail Week : Hub One présente ses solutions de digitalisation
Hub One, le spécialiste de la digitalisation et de la connectivité en milieu professionnel, présentera ses nouvelles solutions de digitalisation et de connectivité des points de vente lors de la Paris Retail Week 2019, qui se tiendra Porte de Versailles à Paris, du 24 au 26 septembre.
Face à la révolution digitale, le secteur du commerce est contraint de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Une nouvelle approche du retail se développe, consistant à proposer aux clients une expérience connectée, mêlant des éléments physiques (achat en magasin) à des solutions digitales (de la prise d’information à l’encaissement).
Hub One est l’un des leaders français de cette transformation digitale à destination du secteur du commerce en optimisant la connectivité des points de vente pour accroître leur attractivité et fluidifier les interactions avec la clientèle, mais également au sein des équipes des enseignes depuis la gestion des stocks jusqu’à l’encaissement.
Pour mieux satisfaire les clients, Hub One propose une série de solutions technologiques pour la digitalisation des points de vente allant des bornes d’achats « pour aider et guider les clients dans leurs choix », aux solutions d’affichage dynamique pour les informer, en passant par des accès Internet haut débit et des paiements dématérialisés « pour une plus grande fluidité et flexibilité au moment de l’achat ».
Pour les professionnels du retail, Hub One propose également toute une série de solutions visant à accompagner les usages métiers et à simplifier le travail de l’ensemble des équipes. Il s’agit notamment des outils d’aide à la vente, de solutions d’encaissement et de paiement mobile en magasin, de visibilité des stocks (étiquettes NFC et RFID), et des infrastructures réseaux pour un accès Internet haut débit.
Chaque année, la Paris Retail Week réunit plus de 600 exposants et 25’000 participants pour discuter des évolutions du secteur du commerce, qui doit faire face à la révolution digitale et notamment à l’émergence du e-commerce qui remet profondément en question les modèles traditionnels du monde du retail.
L’opérateur télécom entreprise Hub One, l’un des pionniers de la French Tech en matière de transformation digitale et de connectivité en environnement professionnel et industriel. Hub One développe des solutions innovantes pour enrichir l’expérience du client connecté et pour digitaliser l’ensemble de l’écosystème de ses clients (suivi de livraison, préparation de commande, reconnaissance vocale Android…).