Ventes Indirectes : Stelogy poursuit sa structuration et recrute Sabrina Bouhadda au poste de Coordinatrice Opérationnelle

L’opérateur télécom Stelogy a nommé, le 17 octobre dernier, Sabrina Bouhadda en tant que Coordinatrice Opérationnelle de la Business Unit Ventes Indirectes & Wholesale. Ce recrutement illustre le souhait du groupe de fluidifier ses relations avec ses revendeurs-partenaires, et d’améliorer sa qualité de service.

La Business Unit Ventes Indirectes & Wholesale de Stelogy poursuit sa structuration. Dans ce contexte, l’opérateur télécom a créé un nouveau service de coordination ayant pour objectif d’améliorer sa qualité de service.

Le 17 octobre 2024, Stelogy a recruté Sabrina Bouhadda en qualité de Coordinatrice Opérationnelle, un poste stratégique visant à accompagner la croissance de ses activités indirectes et wholesale, et à renforcer ses relations avec les revendeurs-partenaires.

Sabrina Bouhadda a travaillé pendant 15 ans dans la gestion de la relation client, l’administration des ventes ou la coordination d’équipes dédiées au secteur télécom. Son expérience va permettre à Stelogy de fluidifier et d’optimiser les processus associés à la mise en place des services (liens, fixes, mobiles) pour ses revendeurs-partenaires.

La nouvelle recrue a trois grandes missions. Elle est tout d’abord la référente privilégiée Stelogy pour les revendeurs sur la chaîne de commande des services. De plus, Sabrina Bouhadda coordonne et fluidifie les différentes étapes nécessaires à la mise en place des services chez les clients finaux des revendeurs. Enfin, elle informe systématiquement les revendeurs à chaque étape et jalon de leurs commandes.

« L’arrivée de Sabrina Bouhadda est une étape importante dans le développement de la Business Unit Ventes Indirectes & Wholesale de Stelogy. Son expérience, son dynamisme et sa rigueur sont des atouts majeurs pour renforcer la qualité de service que nous offrons à nos revendeurs. Nous sommes convaincus que sa présence contribuera à consolider nos relations avec nos partenaires en assurant une exécution optimale des projets », précise Martial Delpuech, Directeur de la Business Unit Ventes Indirectes & Wholesale de Stelogy.

Dans le cadre de sa structuration, la Business Unit Ventes Indirectes et Wholesale de Stelogy a renforcé sa cellule technique en l’organisant autour de 2 pôles : 1 dédié à la chefferie de projets et un autre pour le service support .

Afin de répondre aux demandes croissantes des revendeurs et être le plus réactif possible, Stelogy a décidé, d’une part, de multiplier par 3 les effectifs de l’équipe support, mais aussi de changer son organisation en supprimant l’étape front office et en mettant en place le principe de la résolution du ticket au 1er appel.

L’objectif est que les revendeurs rentrent immédiatement en contact avec un technicien chevronné lors de leur appel. De plus, pour faciliter l’ouverture de tickets et leur rapide prise en compte, l’outil de ticketing est désormais accessible directement depuis l’espace des revendeurs. Ces derniers peuvent aussi contacter le service support facilement par mail.

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