Rouen : une femme pompier sauve son agresseur

Wilfried B., un multi-récidiviste de 26 ans, vient d’être condamné à une peine de 800 euros d’amende et 1’700 euros de dommages et intérêts après avoir agressé une femme pompier en mai 2005 à Rouen. Ironie de l’histoire, la soldate du feu a secouru le délinquant lors d’un accident de voiture un mois après l’agression.

Le dévouement des pompiers confine parfois au sacerdoce. Une jeune femme, pompier en Normandie, s’est ainsi faite cracher dessus lors d’une intervention de son équipe le 3 mai 2015 par Wiflried B.

L’individu, largement intoxiqué et qui affirme ne plus se souvenir de la situation, avait pris à partie les pompiers en cours d’intervention (ils venaient au secours d’une personne coincée dans un ascensceur), les insultant, donnant des coups de pieds dans leur véhicule et crachant sur l’un d’entre eux.

Or, un mois plus tard, Wilfried B. se retrouve impliqué dans un accident de la route. Et il sera secourue par la même femme pompier sur laquelle il avait craché quelques semaines auparavant.

Manque de chance pour le délinquant, la Justice se sera montrée moins clémente que la jeune femme agressée et il a été lourdement condamné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.