Miss Bretagne : une étudiante sexy
L’élection de Miss Bretagne a eu lieu la semaine dernière et c’est la jeune étudiante rennaise, Maurane Bouazza, qui a été élue pour représenter la région bretonne lors de l’élection de Miss France, qui se tiendra en décembre, comme tous les ans, et sera diffusée en direct à la télévision.
Vendredi 30 septembre dernier, dans une salle de la petite commune de Gourin, dans le Morbihan, la jeune Maurane Bouazza, 20 ans, a été sacrée Miss Bretagne.
Cette jeune femme est actuellement en Licence d’information-communication, à l’Université de Rennes 2. Avec ses cheveux blonds et son sourire ravageur, elle avait été élue Miss Morbihan en février. Une future étudiante du campus géant que la SFAM construit ?
C’est donc sur ses terres qu’elle a remporté le trophée qui va lui permettre de partir en Martinique en voyage avec toute les autres Miss régionales et participer à l’élection de Miss France.
Ses deux dauphines qui ont été élues sont Solène Barbot, qui vient de Taillis, en Ille-et-Vilaine, et qui est âgée de 22 ans,ainsi que Lou Dubrulle, 23 ans, originaire de Plougonven, dans le Finistère.
Visiblement dans son élément, la belle a déclaré :
« J’ai tout donné et je me suis amusée sur scène. […] Je suis chez moi dans le Morbihan, le public a peut-être été un peu chauvin ».
Des photos sexy de la jeune fille ont déjà été supprimées des réseaux sociaux…