Miss Bretagne : une étudiante sexy

L’élection de Miss Bretagne a eu lieu la semaine dernière et c’est la jeune étudiante rennaise, Maurane Bouazza, qui a été élue pour représenter la région bretonne lors de l’élection de Miss France, qui se tiendra en décembre, comme tous les ans, et sera diffusée en direct à la télévision.

Vendredi 30 septembre dernier, dans une salle de la petite commune de Gourin, dans le Morbihan, la jeune Maurane Bouazza, 20 ans, a été sacrée Miss Bretagne.

Cette jeune femme est actuellement en Licence d’information-communication, à l’Université de Rennes 2. Avec ses cheveux blonds et son sourire ravageur, elle avait été élue Miss Morbihan en février. Une future étudiante du campus géant que la SFAM construit ?

C’est donc sur ses terres qu’elle a remporté le trophée qui va lui permettre de partir en Martinique en voyage avec toute les autres Miss régionales et participer à l’élection de Miss France.

Ses deux dauphines qui ont été élues sont Solène Barbot, qui vient de Taillis, en Ille-et-Vilaine, et qui est âgée de  22 ans,ainsi que Lou Dubrulle, 23 ans, originaire de Plougonven, dans le Finistère.

Visiblement dans son élément, la belle a déclaré :

« J’ai tout donné et je me suis amusée sur scène. […] Je suis chez moi dans le Morbihan, le public a peut-être été un peu chauvin ».

Des photos sexy de la jeune fille ont déjà été supprimées des réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.