François Hollande en Aude

Le président de la République, François Hollande, sera en visite dans le département de l’Aude, samedi prochain, le 19 novembre.

L’Élysée a rendu publique cette information, en notant cette visite dans l’agenda officiel de François Hollande, accessible sur internet.

Si le programme précis et les destinations visitées par le président de la République n’ont pas encore étés détaillés par les équipes de communication de l’Élysée, ce déplacement correspond à l’anniversaire des 350 ans du Canal du Midi.

François Hollande devrait donc se rendre dans l’Aude, mais aussi en Haute-Garonne, pour rendre hommage à l’ouvrage gargantuesque réalisé par Pierre-Paul Riquet.

Selon les informations de France 3 région, il devrait se rendre dans la commune de Castelnaudary, bien connue pour son fameux cassoulet.

Le président de la République devrait aussi participer à une réception, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant.

Les journalistes évoquent également la visite de l’école élémentaire d’Ayguesvives, en Haute-Garonne.

Le détail de ce programme présidentiel devrait être rendu public mercredi soir ou jeudi matin.

 

Crédit photo : Global Panorama, Flickr (Creative Common)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.