Évreux : atroce double meurtre

Un homme a tué deux personnes par balle, hier, à Évreux, et en a grièvement blessé une troisième.

Dimanche matin, vers 9h, un homme armé est entré dans le hall d’un immeuble d’Évreux et a tiré sur deux femmes et un homme.

En fait, il s’agissait de son ex femme et des parents de cette dernière. Les deux femmes ont été tuées des suites de ces coups de feu et le vieil homme et actuellement soigné au centre hospitalier universitaire (CHU) d’Évreux, où sa vie a été sauvée.

Le coupable, âgé de 45 ans est un homme d’origine turc, qui venait de se faire quitter par son épouse. Cette dernière avait quitté le domicile conjugal qui se situait en Belgique et était retournée vivre chez ses parents depuis, à Évreux.

Après avoir commis son terrible geste, le tueur a appelé la police pour raconter son crime et il s’est fait arrêter sans opposer de résistance.

Selon une source du Parisien, « ce double assassinat et cette tentative d’assassinat pourraient avoir pour origine une séparation conflictuelle. Ce couple a deux enfants majeurs. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.