Les braqueurs de Kim Kardashian arrêtés en Ile-de-France

Lundi 9 janvier 2017, les forces de police françaises ont procédé a un important coup de filet en lien avec le braquage dont avait été victime la célèbre vedette de téléréalité, Kim Kardashian.

Il y a trois mois, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la starlette s’était fait braquer dans l’hôtel particulier qu’elle avait loué à Paris. Menacée par des armes à feu, la jeune femme avait été enfermée dans un placard par ses agresseurs, qui lui avaient dérobé pour 9 millions d’euros de bijoux.

Une épreuve traumatisante pour Kim Kardashian, qui avait cessé toute publication sur les réseaux sociaux après cette attaque, jusqu’à la semaine dernière, où elle a repris le contrôle de son image.

Du coté judiciaire, les choses semblent aussi avoir bien avancé, puisque 16 personnes ont été interpellées simultanément, lundi 9 janvier, par la Brigade de répression du Banditisme.

Ce coup de filet important a été essentiellement mené à Paris et en Île-de-France, mais également dans plsueiurs villes de province. On devrait savoir rapidement si les agresseurs de la starlette ont bien été arrêtés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.