Nativiz, la communication native Made in Bordeaux
La start-up bordelaise propose à ses clients, des petites et moyennes entreprises de la région pour la plupart, des stratégies d’optimisation de leur e-réputation et de leur visibilité en ligne en utilisant les outils de la communication native.
La communication ou publicité native (native advertisement) consiste à intégrer des contenus publicitaires éditorialisés au coeur-même des sites pertinents pour les annonceurs.
A la différence des publicités classiques, ces contenus sont rédigés comme des articles journalistiques et s’inscrivent dans la ligne éditoriale des médias utilisés, générant un taux d’engagement largement supérieur à des publicités classiques.
La société Nativiz utilise les outils native au service de la e-réputation et de la visibilité en ligne de ses clients. Elle propose notamment des stratégies allant de la conception à la publication d’articles native. En passant par la rédaction, le référencement et la viralisation de ces contenus sur les réseaux sociaux.
Le but ? Garantir à ses clients des résultats informatifs de qualité sur les moteurs de recherche. Et au-delà une image en ligne construite et structurée qui rende compte du savoir-faire et des compétences des entreprises en question. Sur leur nom propre et sur les mots-clés sectoriels stratégiques.
Un enjeu qui dépasse largement le simple cadre de la réputation en ligne, tant les résultats de Google influent directement et concrètement sur la perception et les actions des clients et prospects. A fortiori dans des secteurs fortement concurrentiels où quelques places de gagnées sur les moteurs de recherche font toute la différence.
Pour convaincre les entreprises tentées par ses services, Nativiz propose un bilan d’image en ligne gratuit et sans engagement. Un diagnostic précis de la e-réputation des entreprises et des pistes d’amélioration pour conquérir de nouveaux clients et marchés.