Un chauffard arrêté avec 6,93 g d’alcool

La gendarmerie nationale a arrêté un homme qui était au volant de sa voiture, alors qu’il était visiblement en état d’ébriété particulièrement intense. Les analyses des gendarmes ont démontré qu’il conduisait alors avec un taux de 6,93 g d’alcool par litre de sang.

C’est un fait divers pour le moins original. Jeudi 7 septembre, à proximité d’une école de Chazelles, en Charente, les gendarmes ont interpellé cet home de 52 ans, qui était au volant de son véhicule malgré une ivresse évidente.

Il a été retrouvé dans un coma éthylique après que son véhicule ait failli en percuter un autre et qu’il se soit immobilisé au milieu de la route.

Des témoins de  l’accident ont sorti l’homme de sa voiture avant l’arrivée des secours, qui l’ont conduit à l’hôpital d’Angoulême.

Faut-il rappeler que la sécurité routière reste dl’une des priorités, tant les routes tuent chaque année, majoritairement à cause de la consommation d’alcool et de la vitesse.

Lundi 11 septembre, l’homme était toujours dans le coma à l’hôpital d’Angoulême…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.