Meurtre de la femme enceinte : un SDF arrêté

Les forces de police ont interpellé un SDF dans le cadre de l’affaire sordide, où une jeune femme de 23 ans enceinte avait été retrouvée assassinée, près de Bayonne, à Ustaritz.

Ce terrible drame fait la une des journaux depuis la semaine dernière, le 13 septembre. Dans le Pays Basque, une femme a été retrouvée morte asphyxiée, allongée sur son lit et nue, alors qu’elle était enceinte de 8 mois.

Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait également été victime d’un viol avant de se faire tuer.

Les enquêteurs ont également retrouvé des traces ADN qui leur ont permis d’identifier un suspect.

Cet homme de 38 ans, SDF et présentant des troubles psychiatriques, a ainsi été interpellé, dimanche 17 septembre, dans les Pyrénées-Atlantiques, à Boucau.

L’homme qui conduisait alors un véhicule volé a refusé de s’arrêter et les policiers n’ont pu l’interpeller qu’après une course poursuite.

Ces informations sur ce “suspect d’importance majeure” et sur ses problèmes psychiatriques ont été divulguées, hier, dimanche 17 septembre, par le procureur de la République de Bayonne, Samuel Vuelta-Simon, et le lieutenant-colonel Laurent Lesaffre, de la Section de recherches de la gendarmerie de Pau, qui ont donné ensemble une conférence de presse.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.