Les entraîneurs islamiste de Lagny-sur-Marne

Le petit club amateur de Seine-Saint Denis, l’US Lagny Messagers, est au cœur d’une immense polémique, après des révélations sur ses entraîneurs islamistes…

Interrogé aux micros de RTL, le président du club amateur de Lagny-sur-Marne a déclaré «C’était ça ou une bonne partie des joueurs s’en allait ailleurs».

L’histoire de ce club amateur est stupéfiante. Les joueurs ont ainsi forcé leurs dirigeants à nommer entraîneurs deux hommes, dont le premier est mis en examen pour «association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste» et le deuxième emprisonné pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence pour des faits de radicalisation.

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant que la mairie ne découvre cette troublante vérité et ne convoque le président du club afin qu’il suspende l’entraîneur restant (l’autre étant emprisonné depuis).

La population locale est très inquiète de constater que l’ensemble du club et des joueurs ont tout fait pour “couvrir” ces deux personnages et les porter aux responsabilités.

D’autres islamistes en puissance dans cette petite ville de Seine-et-Marne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.