Corrèze : l’agriculteur de l’amour est dans le pré chez Barthès

Samuel, l’agriculteur de l’Amour est dans le pré qui habite en Corrèze, à Saint-Privat, sur le plateau de Xaintrie, s’est fait gentiment moquer par les équipes de Yann Barthès.

Cette semaine, l’émission culte présentée par Karine Lemarchand, l’amour et dans le pré, proposait de présenter les agriculteurs de cette nouvelle saison.

Parmi eux, Samuel, un agriculteur de lait bio qui vit sur la commune de Saint-Privat. Il a été particulièrement remarqué pour sa vie très riche et bien remplie de baroudeur.

C’est ce qui a amusé le chroniqueur de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès, Etienne Carbonnier, dans sa revue de presse télévisuelle Mardi canapé.

Le jeune homme reprend la séquence du corrézien et il monte en boucle les déclarations sur les vies passées de Samuel, le baptisant au passage Sam le Mytho.

Si l’émission de M6 a connu un franc succès, le passage du corrézien a été particulièrement commenté en particulier lorsqu’il donne ses noms indiens ou qu’il évoque un naufrage dans le triangle des Bermudes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.