La Foire Internationale de Bordeaux fait son retour

Comme chaque année, la Foire Internationale fait son retour dans la ville de Bordeaux. Au programme, quatre univers d’exposition dans lesquels visiteurs et exposants pourront trouver leur bonheur du 12 au 20 mai prochains. 

Le mois de mai, mois des foires

Printemps rime avec foire. Chaque année, à la même période, les villes se parent de leur foire. La plus renommée, celle de Paris, fait de l’ombre à ses concurrentes. Mais la ville de Bordeaux n’a rien a lui envier. Pendant huit jours, visiteurs et exposants évoluent dans un univers inédit au parc des expositions de Bordeaux.

Un programme exquis

Durant cette semaine d’exposition, de nombreuses animations seront proposées sur les quelques 200 000 mètres carrés d’exposition. Ateliers culinaires, patinoire pour tous, concours de bovins limousins… Les visiteurs ne seront pas déboussolés, et pourront profiter d’un espace qui mêle totalement différents univers d’exposition :

  • créer mon univers
  • élargir mes horizons
  • réveiller ma gourmandise
  • salon de l’Agriculture

Pour l’inauguration de la Foire Internationale de Bordeaux, le DJ “The Avener” donnera un concert exceptionnel dans le parc des expositions. Ce DJ, notamment connu pour son titre “Fade out lines”, bénéficie d’une renommée internationale et garantit ainsi une excellente visibilité à l’évènement bordelais.

En ce qui concerne les prix, un tarif unique est appliqué à l’entrée de la foire. Les visiteurs doivent compter un peu moins d’une dizaine d’euros pour pouvoir dénicher leur bonheur dans cet immense espace de 200 000 mètres carrés.

Un rendez-vous festif et marchand qui rassemble de nombreux exposants et présente une offre riche en matière d’habitat, de loisirs, d’environnement, de services et d’animations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.