Maison et Jardin Actuels : un numéro hiver chaud et cozy

Maison et Jardin Actuels, le magazine de la décoration, du design intérieur et de l’aménagement des espaces extérieurs, a sorti en fin d’année son numéro spécial hiver. Une édition qui fait la part belle au confort… que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, avec des conseils pour préparer son jardin en vue du printemps. Sans oublier toutes les tendances du moment.

Le numéro hiver de Maison et Jardin Actuels fait la part belle à un matériau central de la maison : le bois. L’occasion de revenir sur les vertus et les multiples usages de ce matériau naturel, à la fois chaud et design, qui peut jouer un rôle central dans la décoration et l’aménagement de la maison.

Le magazine propose également un dossier spécial sur la vie avec un animal de compagnie. Chien ou chat, nous pensons trop souvent qu’avoir un petit compagnon à la maison signifie irrémédiablement la fin de nos ambitions déco et design. La réalité est bien différente et il est possible d’avoir un foyer accueillant pour votre animal de compagnie sans que votre maison ressemble pour autant à une ménagerie.

Maison et Jardin Actuel avis de ne pas négliger, malgré le froid, de vous occuper dans les semaines à venir de votre jardin. C’est en effet au cœur de l’hiver que se prépare un beau jardin pour le printemps et l’été. Pour bien faire, le magazine consacre plusieurs articles consacrés à la thématique « sécurité, tranquillité, confort : les clés du bien-vivre outdoor ».

Autre enjeu du jardin : la guerre contre les indésirables. L’avis Maison et Jardin Actuels pour vous en débarrasser consiste dans le choix assumé de privilégier des solutions naturelles… mais efficaces. Des idées et bons plans pour un jardin sans insectes sont à lire dans ce numéro riche et intense.

Enfin, et comme à chaque numéro, les équipes de Maison et Jardin Actuels sont partis à la rencontre d’artisans d’exception pour vous faire découvrir une multitude de savoir-faire uniques et de talents cachés. De belles découvertes en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.