Var : un spectacle de strip-tease dans une maison de retraite !

La résidence senior le Jardin des Orchidées, à La Farlède (près de Toulon) a accueilli la troupe des Gentlemen chippendales, le jeudi 12 décembre, pour un strip-tease torride.

 

La résidence senior le Jardin des Orchidées, à La Farlède (près de Toulon) a accueilli la troupe des Gentlemen chippendales, le jeudi 12 décembre, pour un show torride. 

Un public composé de femmes à 98%

Une troupe de chippendales s’est rendu dans une maison de retraite pour faire un show « hot » que les résidentes ne sont certainement pas près d’oublier. C’était le jeudi 12 décembre dernier, dans l’après-midi, à la résidence Le Jardin des Orchidées, à La Farlède (Var).

La troupe des Gentlemen chippendales s’est produite devant un public majoritairement féminin, a précisé la directrice de l’établissement à Nice Matin. « Le public de notre établissement est composé de femmes à 98%. J’ai voulu les surprendre en faisant appel à cette troupe originaire de Marseille, les Gentlemen chippendales », a-t-elle expliqué. Inutile de dire que les pensionnaires ont apprécié ce jeu de séduction.

En 2018, semblable histoire avait été rapportée du Royaume Uni. Onze pensionnaies ont reçu la visite de chippendales, tous uniquement vêtus d’un tablier. Ils ont servi des repas, tout en faisant luire leur plaquette de chocolat. Le Mirror précisait que l’évènement avait été organisé suite à la demande d’une résidente âgée de 89 ans, qui répondait qu’elle voulait « un homme » lorsqu’on lui demandait ce qu’elle désirait.

Revenez pour mon anniversaire !

Une autre histoire, celle de la maison de retraite de Bury St Edmunds, qui demande chaque année à ses résidents de rédiger un souhait pour Noël. Une retraitée a alors eu l’idée étonnante de demander les services d’un pompier strip-teaseur. L’établissement a accepté sa requête et le 12 décembre 2019, l’homme s’est présenté pour faire son numéro.

« J’ai trouvé ça fantastique ! Si seulement il pouvait venir nous rendre visite tous les jours ! », a déclaré la senior. « Il m’a fait me sentir jeune à nouveau. J’ai adoré chaque seconde », a-t-elle ajouté. Pour la responsable de la résidence, il s’agissait de montrer que le quotidien d’un retraité dans un EHPAD ne consiste pas uniquement à jouer à des jeux de société ou à regarder la télévision. Loin de toute morosité, une maison de retrait peut respirer la vie et la joie. « J’aimerais qu’il n’y ait pas de limite, pour que chaque jour puisse être différent et amusant, a expliqué la responsable.

L’une des pensionnaires aurait même demandé aux strip-teaseurs de revenir pour célébrer son centième anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.