Mars : une nouvelle saveur de M&M’s pour Pâques

Des oeufs de Paques

 

Pour célébrer Pâques, le groupe agroalimentaire Mars Inc. lance une nouvelle saveur de M&M’s baptisée M&M’s Honey Graham. Ce cœur croustillant aux biscuits recouvert de chocolat au lait aromatisé au miel a une texture sablonneuse et un beau revêtement jaune et brun.

La cerise sur le gâteau !

Cette année, la fête de Pâques sera célébrée le dimanche 17 avril. Comme la tradition le souhaite, il y aura de la chasse aux œufs dans les jardins. Mais on pourra aussi et surtout manger des œufs en chocolat autant qu’on le veuille. Cela pourrait se faire avant ou après le repas en famille comme une touche finale à un grand banquet. Pour rendre ces moments uniques, la célèbre marque de bonbons au chocolat M&M’s (du groupe agroalimentaire Mars Inc.), lance un nouveau goût baptisé Honey Graham M&M’s.

Cette nouvelle recette se compose d’un centre de riz croustillant qui rappelle les biscuits Graham dorés. Son cœur est recouvert de chocolat au lait aromatisé au miel pour le plus grand bonheur des gourmets et des gourmands. Le délice complet prend une belle couleur jaune et brune, sûrement pour rappeler la couleur du miel. Quant à sa texture, elle est à la fois fondante et sablonneuse. Ce goût au chocolat au lait, au miel et aux biscuits Graham s’ajoute à toutes les saveurs déjà sur le marché comme M&M’s® crispy, chocolat noir, cookie ou encore cacahuètes.

Déjà commercialisés aux Etats Unis

Le sac M&M’S Honey Graham contient 8 portions (226,8 g) de bonbons M&M’S fourrés au chocolat au lait. Il est disponible en 1, 6 ou 12 packs au prix d’un 3,99 $ (environ 3,50 €). Pour le moment, Mars Inc. vend uniquement son nouveau délice aux Etats Unis, dans des magasins tels que ceux de Walgreens et Walmart, ainsi que sur Instacart et chez All City Candy. On ne sait pas encore quand le groupe en vendra en France. Mais ce devrait être pendant la fête de Pâques afin de permettre à ses clients de l’Hexagone de se faire plaisir au dessert. Les Français ont aussi le choix de les utiliser pour la chasse aux œufs de Pâques ou comme cadeaux à des proches chers.

Neuf sites de production en France

Pour rappel, le groupe Mars est très présent en France, où il compte neuf sites, dont quatre usines de production rien qu’en Alsace. Il s’agit de l’usine de chewing-gums de Biesheim (Haut-Rhin), l’usine de glaces de Steinbourg (Bas-Rhin), l’usine de M&M’s Crispy de Haguenau et l’usine d’alimentation animale d’Ernolsheim. Avec 70.000 tonnes de M&M’s (toutes variétés confondues) produites chaque année, Haguenau est le premier site du groupe en Europe pour les bonbons au chocolat et le deuxième dans le monde. Mars commercialise des marques de renom telles que M&M’s, Twix, Snickers, Pedigree, Whiskas, Royal Canin, Ben’s OriginalTM, Freedent et Airwaves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.