Balotelli snobe ses équipiers

Mario Balottelli est au cœur de son premier scandale en France, après avoir été aperçu au stade San Siro de Milan, pour assister à un match de Calcio, alors que ses équipiers jouaient un match déterminant contre Saint-Étienne.

On ne peut oas dire que la solidarité pour son équipe de l’OGC Nice soit la marque de fabrique du prodige italien. En effet, alors que son équipe jouait la première place du championnat de France, dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, à Saint-Étienne, l’attaquant italien a préféré prendre l’avion pour l’Italie et aller observer son ancienne équipe de Milan, dans le derby milanais.

Si ce match opposant les deux équipes de Milan est un véritable phénomène en Italie, il est rare de voir un joueur de foot ne pas assister à la rencontre de ses partenaires, qui plus est dans un match capital.

Suspendu pour ce match, Mario aurait du être présent dans les tribunes de Saint-Étienne, pour soutenir ses nouveaux coéquipiers niçois.

Mario Balotelli, visiblement plus attiré par les jolies femmes, n’a rien du coéquipier idéal…

 

Crédit photo : Nazionale Calcio, Flickr (Creative Common)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.