Nouveau Secrétaire Général pour le Monaco Ambassadors club

Michael Reza Pacha a été récemment nommé Secrétaire Général du Monaco Ambassadors club, par son président Alexander Moghadam. Ce professionnel du secteur énergétique souhaite participer à l’inflexion du club, et le tourner encore plus vers le développement durable.

Le Monaco Ambassadors club (Mac) est une association monégasque, fondée par la Princesse Grace Kelly en 1973. Comme l’explique son fils, le Prince Albert II de Monaco, président d’honneur du club,  « le Monaco Ambassadors Club se donne pour mission de réunir des personnalités désireuses de participer activement au rayonnement de la Principauté de Monaco à travers le monde. »

Particulièrement influent sur le Rocher, le Mac organise de nombreux événements, dont les célèbres galas de charités, où se côtoient les personnalités « people », les hommes d’affaire influents, les dirigeants politiques du monde entier et les membres de la famille Grimaldi.

Présidé par Alexander Moghadam, le Mac s’est donc choisi un nouveau Secrétaire Général, en la personne de Michael Reza Pacha. Ce franco-iranien s’est illustré dans le secteur énergétique, par une sensibilité aux problématiques environnementales.

Une vision écologique, qui correspond aux préoccupations de la principauté et donc du Mac. D’ailleurs, l’homme d’affaires a déjà apporté sa touche personnelle au club, en participant à la conception d‘un projet de véhicules électriques aux couleurs de la principauté : la mini-mac. Ce véhicule pourrait même devenir le premier entièrement construit à Monaco.

Pour conclure, on peut également citer les autres membres du comité du Monaco Ambassadors Club, dont le vice-président, Mike Powers, le Trésorier, Christian-A Rosengart, ou encore l’Administrateur, Christian Moore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.